Politique de remboursement
Retours
Pour les achats en ligne, notre politique est de 21 jours. Si les 21 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être non porté, non lavé, avec toutes ses étiquettes originales et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Plusieurs types de marchandises sont exemptes de retour. Les produits intimes ou sanitaires tels que la lingerie fine, les sous-vêtements, les maillots de bain et les faux bijoux ne peuvent être retournés. Articles non retournables supplémentaires : cartes-cadeaux (inactives actuellement).
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@topmode.ca
Articles en vente (s'il y a lieu)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles étiquetés pour la vente finale ne peuvent être remboursés ou échangés.
Échanges (le cas échéant)
Nous offrons l'échange de couleur et/ou de taille. Nous remplaçons les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à support@topmode.ca et envoyez votre article à :
4853, boul. Gouin Ouest Montréal (Québec) H4J 1B9 Canada
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si l'article n'était pas marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le donneur d'ordre s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur d'ordre qui sera informé de votre retour.
Expédition
Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer par la poste à :
4853, boul. Gouin Ouest Montréal (Québec) H4J 1B9 Canada
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, sauf s'il s'agit d'un dommage causé par le fabricant ou dû à une erreur de notre part. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Si lors de votre achat, vous avez bénéficié de la livraison gratuite, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.